top of page
Rechercher
All Posts

Compétences psychosociales : et si on arrêtait de les sous-estimer ?
On les croit “naturelles”. On les apprend “sur le tas”.
Résultat ? Malentendus, tensions, démobilisation…
Les compétences psychosociales sont la base de toute relation de qualité au travail.
Elles s’apprennent, se renforcent, se cultivent.
Et si vous en faisiez un vrai levier stratégique ?
👉 Lire l’article complet
Sophie DAVID-AUVRAY
10 avr.2 min de lecture
1 vue
0 commentaire

Le relationnel, une énergie renouvelable pour l’opérationnel
Et si, pour faire avancer vos projets, il fallait moins d’outils… et plus de liens ?
Dans un monde du travail ultra connecté, la qualité des relations reste le moteur invisible (mais essentiel) de la performance.
Trois niveaux de relation à réactiver, trois leviers pour transformer l'opérationnel.
👉 Lire l’article complet
Sophie DAVID-AUVRAY
10 avr.1 min de lecture
1 vue
0 commentaire
bottom of page